Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Tu y verras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu y verras

Message par Moostik le Ven 26 Mai - 22:49

J'écoute une mélodie. L'hymne de mon enfance, le chant de ma joie. C'est le battement de ton coeur maman. C'est la berceuse du monde que tu m'as créé alors que je n'étais qu'enfant. Il n'appartient qu'à nous deux. Dans ce monde là, il y'a Pierre le Loup qui mangeait mes cauchemars, qui me rassurait lorsque j'avais peur de croiser une ombre dans mes rêves. Il y'a Monsieur le robot, qui pendant qu'il mixait les oranges pour en faire un bon jus, me racontait des bêtises dans l'espoir d'écouter mes rires amusés. Sont présents aussi le petit oiseau, le petit poisson et le petit mouton qui volent, tournent et sautent pour m'endormir. Je possède aussi une cabane en bois, recouverte de lianes et de fleurs, dans laquelle je m'endormais dans tes bras. De ce monde, tu ne t'en souviens certainement pas, c'était il y'a quelques années. Il s'appelle Enfance, et je m'y refuge souvent lorsque j'apperçois l'ombre d'un soucis. Tu me l'as offert pour que mon sourire réside sur mes lèvres et que mes rêves ne cessent de grimper en folie. Maman, je t'en remercie et je t'invite, à mon tour, dans un monde que je bâtirais pour nous. Tu m'y verras te conduire à la mer et nous y marcherons au bord, main dans la main en nous racontant nos prochains caps. Tu y verras grandir mes enfants qui t'aimeront autant que je t'ai aimé. Tu m'y verras leur chanter les berceuses que tu me chantais. Tu m'y verras rire comme autrefois. Tu y verras tout l'amour que tu m'as donné et que je m'efforcerais à te rendre. Tu m'y verras te prendre la main pour te rassurer et te montrer qu'en dépit de tes inquiétudes, je suis toujours là. Tu m'y verras te regarder dans les yeux, te dire que je t'aime et te déposer un baiser sincère et amoureux sur le front. Tu y verras mes frères et moi t'attendre chez toi, une belle maison familiale, pour t'y souhaiter ton anniversaire dont tu avais peur autrefois qu'on en oublie la date avec le temps. Tu y regarderas le ciel en souriant, tu y fermeras les yeux quelques instants. En les ouvrants, tu regarderas ta famille manger autour d'une grande table, échangeant des rires et des regards complices. Nous te regarderons tous, les larmes aux bords des yeux, et nous te dirons merci maman. Tu y verras peu à peu tes enfants s'envoler de leurs propres ailes, ces ailes construites de ton amour et de ta douceur. Nous ne te quitterons jamais. Je ne te quitterais jamais, car de ce monde, le mien, tu en es la fondatrice. Il s'appelle la Vie.

Je t'aime
Moostik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu y verras

Message par MISSMOT le Ven 2 Juin - 9:51

cry cry cry
oh ma petite namourette de mon coeur jolie que j'aime à la folie... que de souvenirs que seules toi et moi pouvons comprendre puisque c'était nos moments à nous... le temps a coulé mais je te revois enfant, le sourire comme figé, mon rayon de soleil... Je t'aime d'un amour infini ma chérie..
Maman
lev star arc féé angelo

Lire délivre... angelo
MISSMOT
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut